LA VOIX DU NORD

Municipales à Saint-André : La République en Marche choisit Olivier Henno

Le comité local de LREM a tranché : c’est aux côtés de l’ancien maire, Olivier Henno, que les membres du mouvement présidentiel feront campagne. Un soutien « total et sans réserve » qui résulte d’une longue « et sérieuse » démarche, explique Philippe Vanackère.

Comme dans les autres villes du secteur le comité local andrésien du mouvement présidentiel avait affiché, dès cet été, sa volonté de peser sur la campagne des municipales de mars en s’associant à un projet porté par un autre que l’un des siens plus qu’en présentant une liste autonome. Son regard semblait se tourner alors vers Élisabeth Masse. Quelques semaines plus tard, le constat envers la maire sortante est aujourd’hui sévère : « Du fait du manque de lisibilité de son projet et surtout du manque de visibilité sur la composition de son équipe, notre comité a été peu enclin à s’engager à ses côtés  », explique Philippe Vanackère, se faisant le porte-parole du comité. Idem en ce qui concerne le Collectif Tous acteurs de notre ville.

M. Vanackère parle au contraire « d’un projet ambitieux et d’une vision de la ville de Saint-André qui tient compte des nouveaux défis à venir, de la part d’Olivier Henno » et d’une équipe, « la plus en cohérence avec nos valeurs et notre propre projet. Les élus qui l’ont rejoint (Christelle Delebarre, Éric Mielke, Thomas Fabre…) sont ceux dont nous étions les plus proches jusqu’alors 

Restons en contact

Restons en contact

Olivier Henno
24 rue Sadi Carnot,
59350 Saint-André

contact@olivierhenno.fr

Olivier Henno
24 rue Sadi Carnot,
59350 Saint-André

 

contact@olivierhenno.fr